Mots-clefs

, , , , ,


Bonjour !

J’anime quelques blogs ici et , et je m’appelle Marc. Je suis originaire de Marseille, mais depuis peu, j’habite Aix-en-Provence.

Pour ceux qui habite un peu les Bouches-du-Rhône, habiter Aix quand on est marseillais, c’est bizarre. Et l’inverse est vrai d’ailleurs : habiter Marseille pour un aixois, c’est plus-que-bizarre !
Je vis à Aix pour des raisons de commodité (certains de mes amis ont pensé que je me suis fourvoyé !), mais tellement pratique pour éviter les bouchons ! Et surtout pour ce cadre-là :

Aix en Provence

Le Lundi au Soleil, c’est quelque chose qu’on aura jamais !

Brume Sainte Victoire

Le Mois brumeux d’Avril

Mon job actuel est SEO Manager. Un SEO (pour Search Engine Optimizer) est un référenceur tout simplement, mais les intitulés de postes maintenant se font en anglais ^_^

Dans ce blog, je vais vous parler d’un peu de ma vie de marseillais aixois, de référencement, de photographie, de poésie, de gastronomie (vous ne pensez pas à quel point j’aime bien manger.. et d’informatique et de nouvelles technologies ! Oui de Tout ça ! 🙂

À tout de suite !

